Un 1er galop d'essai perdu

26 août 2010 - 09:29

Pour son 1er match de la saison 2010-2011, l'ACB 1 s'est presenté avec une équipe new-look. En effet, seuls 2 cadres (bill et mathias) de l'équipe de la saison derniere étaient alignés accompagnés de 7 nouveaux joueurs et 5 joueurs qui cotoyaient l'équipe 2.

Il n'y a pas eu de round d'observation durant ce match puisque qu'au bout de 5 mintues de jeu, sur un ballon mal dégagé, le 6 de Villebrumier envoie un missile en demi volée des 30 metres sous la barre de Bill (0 -1).

Le jeu s'équilibre par la suite et sur un beau moment collectif, Benoit sert parfaitement Roulade coté gauche qui place une frappe petit filet opposé pour l'égalisation (1 - 1).

La mi-temps est sifflée sur ce score de parité et Michel et Popeye en profitent pour recadrer tout le monde et effectué des changements.

La 2eme mi-temps demarre sur une domination de Villebrumier qui se concretise par un but du n°9 le long du poteau droit de Bill à la 52eme minute (2 - 1).

Dix minutes plus tard, sur une frappe de Villebrumier, Loic contre le ballon de la tete et l'envoit malheureusement sous la barre de Bill (3 - 1).

Les Bastidiens auront l'occasion à 2-3 reprises de reduire le score mais le gardien de Villebrumier reste imperial.

Le match se termine donc sur le score de 3 à 1.

En conclusion : Pour un 1er match, les bastidiens (pas à complet) n'ont pas à rougir de cette défaite face à une équipe d'excellence à priori au complet. L'integration de certains nouveaux joueurs est prometteuse mais il reste à peaufiner les automatismes et la communication lors des prochains matchs amicaux.