Très bon match nul de l'équipe 2

22 novembre 2010 - 11:55

Samedi soir, l'équipe 2 qui restait sur 5 défaites consecutives, effectuait un difficile déplacement sur le terrain de St Aignan, 2ème au classement et toujours invaincu.

Le début de match était logiquement dominé par les locaux mais notre défense, bien regroupée, tenait bon et permettait meme de se créer quelques occasions. D'ailleurs sur l'une d'elles, à la 35eme minute, Julien Frion poussait la balle au fond et permettait aux bastidiens de mener au score jusqu'a la mi-temps.

On sent l'équipe soudée et on se dit qu'il est possible de faire un coup.

La 2eme mi-temps redemarre sur le meme rythme avec des actions de part et d'autre, Julien Delfau effectuant de belles parades. Mais à la 65ème minute, il ne peut rien pour eviter l'égalisation de St Aignan.

Les bastidiens ne se découragent pas et continuent d'etre solidaires pour preserver ce bon résultat.

Ils auraient meme pu l'emporter sur la derniere occasion du match ou Anthony Somon touche malheureusement le poteau.

Le match se termine donc sur le score de 1 - 1.

Ce résultat fait plaisir à l'ensemble du groupe, aux 2 coaches Popeye et Bernard, à notre fidele arbitre de touche ainsi qu'aux spectateurs présents au match. Il montre aussi qu'avec de la solidarité et de la combativité de tous les instants, ce groupe de joueurs pour faire de bons résultats.

A confirmer dès samedi sur le terrain de Meauzac 3

Julien L.