Vu dans la dépeche

28 janvier 2011 - 08:37

Labastide-du-Temple. Football: l'équipe 1 toujours en lice

L'équipe 1 du football de Labastide-du-Temple a reçu Grisolles pour le compte du championnat promotion excellence. Ce match fut digne d'une rencontre opposant le 1er Grisolles contre le 2e Labastide. Un match très engagé du début à la fin avec l'ouverture du score en tout début par les visiteurs. Les Bastidiens ne baissèrent pas les bras et égalisèrent; ils prirent ensuite l'avantage portant l'espoir auprès de leurs supporters de remporter la rencontre qui les auraient placés premiers. Mais ayant un peu relâchés leur vigilance, ils se firent rejoindre peu de temps avant la fin. Avec ce score égalitaire de 2 buts partout, les deux équipes restent sur leurs positions au classement. Ce fut néanmoins un beau match bien tenu par l'arbitre.