Evenement ce samedi !!!

29 mai 2012 - 17:13

C’est un événement pour l’A.C.B. Football qui va avoir lieu samedi soir. En effet, cela fait 16 ans que le club n’a plus accédé à la finale de la coupe du Tarn et Garonne.

Après une magnifique saison qui a vu l’équipe 1 remontait en excellence district (après 12 ans d’absence), les bastidiens ont à cœur de réaliser un doublé historique et de découvrir les joies de remporter la coupe, joie que leur ont décris plusieurs anciens du club.

Après avoir éliminer Lauzerte, Parisot, St Etienne de Tulmont 2, Negrepelisse et St Sardos lors des tours précédents, les violets et blanc seront opposés en finale à une vieille connaissance, Mas Grenier 2, qu’ils ont affronté 2 fois en championnat cette saison pour une victoire et une défaite.

C’est donc une belle qui aura lieu samedi 2 juin à 20h chez nos voisins et amis meauzacais et les joueurs des coachs Michel et Popeye espèrent qu’une vague violette et blanche de supporters bastidiens va venir les encourager et les guider vers la victoire….