Vu dans la Dépêche du Midi

26 septembre 2012 - 08:24

Labastide-du-Temple. Week-end victorieux pour le football

Les équipes de Vazerac et de l'ACB rentrant sur le terrain, dimanche, à Labastide-du-Temple./Photo DDM, C. H. ()

Ce fut un bon week-end pour l'Avenir-Club bastidien football.

L'équipe fanion est allée chercher la victoire samedi, en déplacement à Molières, lors de son second match de la saison, en championnat de division promotion excellence, sur le score de 1 à 0. Malgré sa défaite lors de son premier match, l'ACB se positionne pour pouvoir disputer les premières places.

Dimanche, l'équipe réserve de l'ACB recevait Vazerac, pour le compte du championnat de promotion première division. Et malgré une belle résistance de la part des visiteurs, les locaux se sont imposés sur le score de 2 à 1. L'ACB II se positionne, de ce fait, à la troisième place de sa poule.