Article du 13/08/2011

Labastide-du-Temple. Foot: l' Avenir bastidien prêt à aborder la première rencontre

Le gardien de but Bastidien a réalisé de beaux arrêts pendant ce match de coupe de France./ Photo DDM

L'Avenir Bastidien football semble cette saison en mesure de jouer un rôle positif dans le championnat promotion excellence. Il a montré sa détermination et sa qualité lors du match de coupe de France ou il rencontrait l'équipe de Cazes-Mondenard qui évolue 3 division au dessus, dans ce match il a tenu la dragée haute à son adversaire faisant vibrer de plaisir les supporters, il fallu la séance de tirs au but pour que les bastidiens s'inclinent. Ce comportement de bon augure est susceptible de se confirmer dimanche dans la rencontre ou les bastidiens recevront l'équipe du Chasselat pour leur premier match de championnat de la saison. Un fait à remarquer en ce début de saison est la bonne osmose qui règne avec les joueurs de l'équipe coatching qui par sa sérénité sait les faire évoluer sans stress.