Article du 14/01/2009

Labastide-Du-Temple. Belle journée amicale de l'Avenir bastidien football

Les dirigeants, accompagnés de Brigitte et d'Albert, regroupés pour le repas et accompagnés,bien entendu, de la mascotte.

Avant d'aborder la reprise d'après-trêve, les membres de l'Avenir bastidien football ont partagé une sympathique journée où tous étaient heureux de se retrouver.

Le matin a été consacré à des exercices de remise en condition afin d'éliminer les restes des éventuels excès dus aux festivités de fin d'année. On a procédé ensuite à la prise de photos des dirigeants et joueurs vêtus des couleurs du club.

Après cela, tous se sont dirigés vers le restaurant de Brigitte et d'Albert Mouysset pour un apéritif des plus conviviaux avant de s'installer pour un succulent repas offert par les maîtres des lieux. Le club s'est doté d'une gentille mascotte âgée de 4 mois en la personne du tout jeune fils de «Bill», le talentueux gardien de l'équipe première et petit-fils du président Jean-Louis Mourgues. Il était présent pour les festivités, en compagnie de sa maman; il est aussi régulièrement là en tant que supporter de l'équipe où évolue son papa. Bientôt, le ballon rond n'aura plus guère de secret pour lui tant il fréquente son entourage!

Dimanche, les Bastidiens se sont inclinés de justesse par 1 à 2 dans les toutes dernières minutes du match, face à Goudourville.