Article du 21/01/2011

Labastide-du-Temple. Week-end sans faute pour le football

Il y a eu de beaux combats entre les équipes de Gandalou et Labastide-du-Temple./ Photo DDM, C.H.

Après le précédent week-end où les deux équipes n'avaient pas été vaincues, ce dernier fut encore plus performant avec les victoires de l'équipe fanion à Lafrançaise par 3 buts à 1. L'Avenir bastidien football occupe actuellement la seconde place du championnat promotion excellence, très près du premier Grisolles. L'équipe réserve de Labastide-du-Temple recevait, dimanche, Gandalou, elle s'impose nettement par 3 buts à 1. Le ciel est d'un beau bleu limpide pour les Bastidiens qui savent entretenir en leur sein une belle ambiance d'amitié et de solidarité dans ce club où il fait bon vivre.

Un excellent week-end donc pour le club de foot de Labastide-du-Temple.

ACB 1 / F.C. BEAUMONTOIS 12 mois
ACB 1 / F.C. BEAUMONTOIS : résumé du match 12 mois