Article du 29/08/2009

Labastide-du-Temple. Football:bonne reprise pour l'ACB

Les joueurs de l'ACB seront sûrement  encore redoutables dimanche. Photo DDM, C. H.

Les seniors de l'ACB ont bien démarré leur saison le vendredi 21 août en s'imposant en coupe de France, à Bourret sur le score de 4 buts à 1. Mathias a réalisé un triplé et le quatrième but fut marqué par Paul Barras, une nouvelle recrue du club. Ce match, qui fut un bon support de la préparation au championnat, fut l'occasion de faire évoluer plusieurs nouveaux joueurs (Paul, Edouard, Mathieu…).

Pour le second tour de la coupe de France, l'ACB recevra l'équipe 1 de Caussade, cette dernière évolue en division d'Honneur Ligue, demain dimanche 30 août à 14 h 30.

Ce sera l'occasion, pour les locaux, de recevoir Kamel Hamada qui fut un ancien entraîneur des « Violets et Blancs » et pour tous les supporteurs du club de voir évoluer l'ACB version 2009/2010.Des supporters qui sont attendus nombreux demain dimanche au stade.

Alexandre Leduc est devenu membre 6 jours