TOUS DERRIERE L'EQUIPE 2 !!!

18 mai 2009 - 13:40

Apres la non-montée de l'équipe 1 en Excellence, les derniers espoirs de ne pas finir la saison bredouille reposent sur l'équipe réserve....

Cette derniere, qui n'a plus a se soucier du championnat, peut donc se concentrer sur son objectif de fin de saison : LA COUPE DES RESERVES.

Et ça sera mercredi avec la 1/2 finale face à Montaigu 2 sur le terrain de Malause

Petite présentation de Montaigu 2 :

Cette équipe evolue au meme niveau que nous mais dans la poule B. Elle est actuellement 3 ème d'une poule dominée par  le FC Brulhois. Elle est devant l'équipe de Vazerac 2 que l'on a battu au tour précédent. Son bilan est de 7 victoires, 8 nuls et seulement 2 défaites (au Brulhois et à St Nicolas 2). Son attaque fonctionne tres bien avec 37 buts en 17 matchs et sa defense est relativement impermeable (20 buts encaissés).

Pour resumer, une équipe a prendre tres au serieux et donc un gros match a fournir en perpective

Rendez vous, à tous les supporteurs bastidiens, Mercredi à 20H30 à Malause. N'hesitez pas à mettre des tenues a nos coleurs et a amener tambours et trompettes afin de se sentir comme a la maison. Les joueurs comptent sur VOUS !!