Vu dans la depeche

10 mars 2010 - 09:01

Labastide-du-Temple. Foot: l'ACB remporte le derby contre Meauzac

Dimanche, les Bastidiens recevaient l'équipe 2 de Meauzac dans le cadre du championnat promotion d'excellence.

Ce fut un beau derby habité par un esprit de respect mutuel et de bonne sportivité. Le match fut attrayant de part un engagement offensif ininterrompu de chaque côté et des actions de défense de bonne qualité.

Les actions les plus porteuses de danger pour les buts adverses sont venues néanmoins de la part des Bastidiens. Une de celles-ci fut concrétisée vers la fin de la deuxième période par un joli tir de loin bien cadré amenant le score final de 1 à 0 pour l'ACB.

Le club peut encore espérer de finir la saison avec une place de haut du tableau, la bonne ambiance régnant au sein du groupe devrait y contribuer.