Article du 11/03/2009

Labastide-du-Temple. Football: un derby très disputé

L'entrée des équipes sur le terrain à l'entame du match. DDM.

Dimanche, les footballeurs bastidiens recevaient leurs voisins de Lafrançaise pour un match en retard du championnat promotion excellence.

Ce derby se déroula tambour battant entre deux adversaires qui restèrent néanmoins dans une action de pur esprit sportif. La prestation de qualité de l'arbitre de la rencontre ne fut pas étrangère, elle non plus, à cette bonne tenue.

Les actions furent nombreuses et rapides de part et d'autre offrant un match intéressant à suivre pour les nombreux spectateurs parmi lesquels l'on remarqua la présence de M. Méric, président du district et de dirigeants de clubs voisins.

Les occasions de but furent partagées mais cependant plus nombreuses de la part des Bastidiens. Le score final: 0 à 0. L'Avenir bastidien se tient toujours en honorable place au classement. À l'issue de match, l'inévitable et sympathique 3e mi-temps a connu le succès habituel.