Article du 19/11/2008

Labastide-Du-Temple. L'équipe fanion a tenu la dragée haute à Montauban PTT

Une action offensive des Bastidiens, pleine de détermination. Photo DDM, C. H.

Dimanche, les deux équipes de l'Avenir bastidien football recevaient sur leur terrain. En 1re partie, les réservistes affrontaient le leader du classement, Monclar-de-Quercy. Malgré leur vaillance, les locaux n'ont pu que laisser échapper la victoire, leurs adversaires étant en supériorité technique. En championnat Promotion excellence, l'équipe fanion recevait, elle aussi, le leader, en l'occurrence Montauban PTT. Les Bastidiens, avec une belle vaillance, engagèrent de belles actions offensives et entamèrent l'ouverture du score dans les premières minutes et gardèrent cet avantage une bonne partie du match. Les visiteurs égalisèrent près de la fin. Les Bastidiens n'ont pas à rougir et réalisent une bonne opération. De nombreux supporters étaient présents avec, entre autres, le président du LO football Gilbert Albéri et une partie de ses dirigeants qui étaient venus en amis et non en espions. Les deux équipes de Labastide-du-Temple occupent de bonnes positions respectives dans leurs classements.