Article du 25/02/2009

Labastide-du-Temple. Un beau week-end pour l'Avenir bastidien

La mascotte du club, le fils de «Bill», le gardien de but sans peur et sans reproche de l'Avenir bastidien. Photo DDM, C.H.

L'Avenir bastidien football peut se féliciter de la réussite de son week-end. L'équipe fanion se déplaçait samedi, à Mirabel, pour le championnat promotion excellence. Ce fut une rencontre dans laquelle les Bastidiens durent employer toutes leurs énergies tant la résistance des locaux fut de qualité. Malgré cela, ils réussirent à s'imposer 1 à 0 réalisant ainsi une bonne opération pour le classement; ils se trouvent toujours en position pour disputer les premières places. Ils recevront, ce week-end, Grisolles, match où ils devront se battre avec motivation pour conforter leur bonne place. L'équipe réserve ne s'en est pas laissé conter dimanche à domicile face à Réalville en s'imposant par 2 à 0. Elle recevra, dimanche, Montbeton/Lacourt, une victoire est espérée afin de continuer à se maintenir en haut du tableau. Allez les «violets»!